Academyexpand_more
Pour les candidatsexpand_more
Pour les entreprisesexpand_more
Candidatsexpand_more
Entreprisesexpand_more
Trouver les bonnes personnesexpand_more
Développement de compétencesexpand_more
Devenir un employeur attractifexpand_more
Pourquoi Academic Work ?expand_more
Guides & articlesexpand_more
À proposexpand_more
Contactexpand_more
Nous contacterexpand_more
Nos bureauxexpand_more
Espace Presseexpand_more
chevron_left
Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce: 15104067

Support client B2B (allemand et français)

Aimes-tu parler avec des gens et veux-tu entrer dans le secteur de la technologie? Veux-tu aider des clients par téléphone tous les jours et travailler dans une équipe motivée et dynamique? Si oui, nous avons l'opportunité parfaite pour toi!

Postuler

Localisation: Zurich

Catégorie du poste: Service Client

Durée: Temps plein

Date de début: 15.05.2024

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Notre client, une entreprise leader dans le domaine de la sécurité numérique et des certificats, recherche une personne engagée pour le rôle de support client. Dans ce poste, vous aurez la chance d'interagir avec les clients B2B, en leur fournissant un support transparent et en vous assurant que leur expérience avec les produits et services est satisfaisante.

Tâches

  • Gérer activement les tickets d'assistance et répondre aux appels des clients
  • Résoudre les problèmes techniques directement par téléphone et répondre aux demandes de connexion des clients
  • Offrir une expérience client positive et conviviale
  • Contribuer à l'amélioration du service en gérant les demandes des clients du début à la fin

Nous cherchons

  • Haute affinité informatique
  • Première expérience en service client et bureau
  • Allemand et français courants
  • Compréhension rapide et volonté d’apprendre continuellement
  • Personnalité proactive, résistante au stress, positive et ouverte
  • Haut niveau d'initiative et de confiance en soi

Tes avantages:

  • Salaire attractif avec 13ème salaire mensuel
  • 25 jours de vacances
  • opportunités de formation interne
  • Votre culture, des hiérarchies plates et une équipe jeune et dynamique
  • Produit d'entreprise unique avec de nombreux clients importants et notables
  • Remise sur la flotte chez AMAG
  • Participation disproportionnée au fonds de pension

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
Happy group icon

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Guillaume Lacavé ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse zurich@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15104067

Postuler