Testez puis recrutez!

Vous désirez embaucher un nouveau collaborateur et souhaitez mettre toutes les chances de votre côté ? La solution Try & Hire peut s'avérer idéale : testez un jeune talent, avec l'option de le recruter ensuite !

Nous contacter

Pourquoi choisir cette solution ?

Testez puis recrutez, c'est aussi simple que ça ! En optant pour la solution Try & Hire, vous pouvez travailler avec un jeune professionnel sur une période définie en passant par nos services de placement, et le recruter - si vous le souhaitez - à la fin de cette période définie ensemble. Ainsi, vous maximisez vos chances de sélectionner la bonne personne pour votre équipe.

Quelle est la différence entre le placement et le recrutement ?

Que vous ayez besoin de personnel supplémentaire sur une courte période, ou de nouveaux collaborateurs pour le long terme, nous pouvons vous accompagner. Découvrez l'ensemble de nos services !

En savoir plus

Mettez toutes les chances de votre côté !

Une erreur de recrutement coûte en moyenne 78 000 CHF, sans compter le temps du processus de recrutement. Si embaucher la mauvaise personne vous fait peur, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous avons une expérience de plus de 10 ans dans le recrutement de jeunes professionnels, et nous savons comment les attirer et les garder engagés dans une entreprise. Nous pouvons identifier ensemble vos futurs collaborateurs et les placer pour une durée déterminée au sein de vos équipes. Ainsi, nous prenons en charge toutes les démarches et responsabilités, limitant pour vous les risques d'effectuer un mauvais recrutement.

Anticipez

Vous êtes sûrement déjà en train de réfléchir aux compétences dont vous aurez besoin sur le long terme, et nous serions heureux de vous aider. Les profils les plus recherchés sont très demandés sur le marché du travail, alors pourquoi ne pas embaucher un profil plus junior avec une forte capacité d’adaptation et d’apprentissage de vos outils (processus, logiciels etc.) ?

Le Young Professional Attraction Index (YPAI)

Comment savoir ce qu'attendent les jeunes professionnels du marché du travail, ou quelles sont les entreprises qui les font rêver ? En leur posant la question, tout simplement. Chaque année, nous réalisons une étude en partenariat avec l'institut Kantar pour en apprendre toujours plus sur ce groupe cible qui nous est cher, et qui évolue constamment.

Voir les rapports YPAI
Partager l'article