Academyexpand_more
Pour les candidatsexpand_more
Pour les entreprisesexpand_more
Candidatsexpand_more
Entreprisesexpand_more
Trouver les bonnes personnesexpand_more
Développement de compétencesexpand_more
Devenir un employeur attractifexpand_more
Pourquoi Academic Work ?expand_more
Guides & articlesexpand_more
À proposexpand_more
Contactexpand_more
Nous contacterexpand_more
Nos bureauxexpand_more
Espace Presseexpand_more
chevron_left
Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce: 15101254

Opportunité exceptionnelle en tant qu'agent de service à la clientèle au sein d'une grande entreprise familiale !

Êtes-vous fraîchement diplômé-e, titulaire d'un CFC et à l'aise dans la communication en allemand ? Êtes-vous à la recherche d'une première expérience dans le monde professionnel au sein d'une entreprise familiale bien établie ? Vous avez de fortes aptitudes relationnelles et cherchez à travailler dans un environnement dynamique ? Postulez dès maintenant !

Postuler

Localisation: Lausanne

Catégorie du poste: Service Client

Durée: Temps plein, Try & Hire à 100%

Date de début: Dès que possible

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Pour notre client, une grande entreprise familiale, nous recherchons un agent de service à la clientèle pour assister les clients en cas d'urgence et pour toutes les demandes qu'ils peuvent avoir.

Vous ferez partie d'une équipe dynamique qui vous formera dans les premiers mois avant que vous ne deveniez autonome. Vous travaillerez dans un environnement où chaque jour est différent du précédent.

Les horaires de travail sont les suivants : 6h-15h, 15h-23h et 23h-7h, avec une alternance d'horaire chaque semaine. Nous recherchons donc une personne motivée et flexible au niveau des horaires de travail !

Tâches

  • Gestion des appels
  • Surveillance des systemes
  • Rapport d’incidents
  • Conseil à la clientèle

Nous cherchons

  • Français courant et bonnes connaissances de l'allemand (min. C1)
  • CFC ou équivalent
  • Flexbilité au niveau des horaires : horaires en 3x8 avec des disponibilités de nuit et en week-end selon les besoins
  • Solides compétences en matière de gestion du stress
  • Bonne aisance relationnelle

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Autonome
  • Sens du service
  • Polyvalent

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
Happy group icon

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Alexandre Meyer ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15101254

Postuler