Recrutement juridique

Le domaine fiscal et juridique est dynamique et en constante évolution avec des employés occupant des postes au sein de l’ensemble des industries.

Il peut parfois s’avérer difficile de trouver le bon type de compétences juridiques et c’est précisément là que notre cabinet de recrutement Academic Work intervient. Nous œuvrons quotidiennement à ce que les bonnes personnes soient placées au bon endroit. Academic Work peut vous accompagner dans votre recrutement dans le secteur fiscal et juridique.

Contactez-nous pour obtenir davantage d’informations

Agence de recrutement juridique

Pour quelles raisons votre entreprise devrait-elle faire appel à Academic Work pour pourvoir un poste juridique ? Si vous avez un besoin de compétences sur le long terme pour un poste junior ou étudiant, il se peut que la solution réside dans nos services de recrutement. En partenariat avec Academic Work, vous créerez avec nos recruteurs un profil de compétences adapté à vos besoins. En tant que cabinet de recrutement, nous nous chargerons de l’ensemble du processus: une fois terminé, vous recruterez le candidat directement au sein de votre entreprise. Nous effectuons aussi du recrutement dans le secteur de la finance et des achats.

Quelle est la meilleure option entre recrutement et placement dans le secteur juridique?

En fonction de vos besoins et de votre activité, vous pouvez choisir entre recrutement ou placement de personnel.

Recrutement en droit

Le cabinet de recrutement Academic Work est le foyer des jeunes professionnels

Nous estimons que les étudiants et les universitaires en droit en début de carrière incarnent l’avenir. Ce sont eux qui prendront la relève et qui continueront à développer les entreprises de manière optimale. Depuis nos débuts, nous nous sommes concentrés sur ce groupe cible spécifique avec qui nous avons des affinités particulières. Chaque année, nous procédons par ailleurs à l’enquête YPAI — l’indice d'attractivité des jeunes professionnels. Ce rapport met en évidence ce que les jeunes professionnels cherchent et apprécient chez un employeur, ce qui permet aux entreprises d’apprendre à attirer les meilleurs candidats du marché.

Partager l'article