Recrutement et placement de testeurs

Avant que de nouveaux systèmes informatiques ne soient commercialisés, il faut que quelqu’un teste si tout fonctionne. Le rôle du testeur consiste à vérifier, à tester et à donner son avis sur les systèmes et nouvelles applications. À mesure que les systèmes informatiques deviennent de plus en plus complexes, le rôle du testeur prend encore plus d’importance. Nous aidons votre entreprise à trouver le meilleur testeur possible afin que vous puissiez continuer à vous développer grâce aux bonnes compétences.

Placement ou recrutement ? Contactez-nous !

Trouver les bonnes compétences avec le placement et le recrutement d’un testeur

En tant que testeur, il est important de pouvoir comprendre comment les utilisateurs pensent et agissent afin de tester les systèmes correctement. Il s’agit de détecter les bugs et autres défauts, et ces tâches impliquent aussi bien la planification que l’encadrement. Le poste de testeur requiert une personne qualifiée, ce qui peut être un défi à trouver sur le marché informatique concurrentiel actuel. Academic Work travaille depuis longtemps dans le placement et le recrutement, et l’informatique est l’un de nos principaux domaines d’activité. En fonction de vos besoins spécifiques, nous vous aidons à recruter ou à "louer" les services d’un testeur possédant les compétences que vous recherchez. Nous recrutons et plaçons également des développeurs Web.

Pourquoi passer par Academic Work pour trouver votre prochain testeur?

Nos recruteurs sont experts dans divers domaines d’activité, ce qui signifie qu’ils savent exactement ce qu’il faut rechercher lorsqu’ils effectuent un processus de recrutement. Notre objectif est de toujours procéder à un recrutement rapide et fluide pour trouver la bonne personne pour le poste. Notre réseau de candidats est un autre avantage dont votre entreprise peut profiter lorsque vous travaillez en partenariat avec nous. Ce réseau est composé des jeunes professionnels: des étudiants et des diplômés en début de carrière. Depuis le départ, nous nous sommes concentrés sur ce groupe cible et avons établi une relation étroite avec eux au cours de nos années dans ce secteur. En savoir plus sur les jeunes professionnels et pourquoi ils sont importants pour le développement des entreprises.

Quelle est la différence entre le placement et le recrutement d’un testeur?

Nous vous aidons à définir précisément les missions du poste afin qu’il couvre tout ce dont vous avez besoin. Les besoins en personnel peuvent varier et être différents. C’est pourquoi nous aidons les entreprises en matière de placement et de recrutement. L’intérim (temps plein ou temps partiel) est une solution flexible et rentable pour les besoins en personnel à court terme. Vous recevez de l’aide pendant la totalité du processus de recrutement, puis le candidat est embauché par Academic Work et vous louez ses compétences selon vos besoins.

Le recrutement vous permet de faire appel à des experts tout au long du processus. Le candidat est ensuite embauché directement chez vous. C’est une solution pour le long terme qui vous procure la bonne personne pour le poste. Nous travaillons également sur des postes de testeurs de logiciels et testeurs systèmes.

Entrez en contact avec nous en complétant le formulaire ci-dessous:

Partager l'article