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Numéro de l'annonce:: Q4U2AT
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Technicien·ne IT – Support niveau 1 : Mission sur le long terme

Tu as une première expérience en IT et tu cherches un poste où tu pourras progresser et gagner en responsabilités ? Rejoins une équipe dynamique où tu seras au cœur du support IT, avec un accompagnement dès ton arrivée et la possibilité de découvrir un environnement innovant lié aux bâtiments connectés.

Genève

ASAP, 6 mois potentiellement prolongeable

Temps plein, 100%

Mission

A propos du rôle

Dans ce poste, tu assureras le support IT de premier niveau et tu seras en charge de la bonne gestion des tickets (qualification, dispatch, priorisation). Tu travailleras en lien direct avec les prestataires et les utilisateurs afin de garantir un service fluide et efficace.

En parallèle, tu auras l’opportunité de découvrir l’univers du Smart Building : des bâtiments connectés où les collaborateurs peuvent gérer différents services (réservation de salles, confort, sécurité, etc.) directement depuis leur application.

👉 Pas d’inquiétude : aucune connaissance préalable n’est nécessaire, tu seras formé·e et accompagné·e pour développer progressivement tes compétences dans ce domaine innovant.

Tâches

  • Assurer le support IT niveau 1 et gérer le cycle complet des tickets (suivi, dispatch, escalade)
  • Piloter les fournisseurs et prestataires liés aux solutions IT
  • Suivre et coordonner les interventions techniques
  • Aider les utilisateurs dans l’adoption des outils numériques et rédiger les communications/supports associés
  • Collecter les retours des utilisateurs et contribuer aux bilans
  • Faciliter la prise en main des outils numériques par les occupants du bâtiment.
  • Participer aux évolutions, correctifs, mises à jour et tests des applications avant déploiement
  • Administrer certaines solutions et valider les flux API / connecteurs

Nous cherchons

  • Première expérience en tant que Technicien·ne IT (support/helpdesk)
  • Bonne compréhension des environnements IT (SSO, Active Directory/Entra ID, patch/release, M365)
  • Intérêt pour les environnements innovants et envie d’apprendre
  • Excellentes compétences relationnelles et sens du service client
  • Curiosité, autonomie et capacité à alerter au bon moment
  • Très bonnes compétences d’analyse et de synthèse
  • Maîtrise du français et bon niveau d’anglais technique (B1-B2 minimum)
  • Un plus : une expérience sur des projets liés aux bâtiments connectés ou aux environnements Smart Building.

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: Q4U2AT

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