Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce:: ZH114H
Company logo

URGENT : Gestionnaire service client

Tu recherches une mission orientée service client et tu es disponible immédiatement? Tu fais preuve d'aisance relationnelle et informatique? Postule vite à cette mission !

Nyon

Dès que possible

Temps plein, Jusqu'à fin janvier 2026, à 80-100%

Mission

A propos du rôle

Pour notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation digitale de processus RH, nous recherchons un-e Gestionnaire service client pour un renfort temporaire.

Tu auras la responsabilité d'assurer du support aux équipes au niveau front desk et back-office, avec un contact client régulier par téléphone et par e-mail.

Intéressé-e par cette mission urgente ? Postule sans tarder !

Tu souhaites postuler? Voici comment faire:

  1. Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature.
  2. Clique ICI afin de passer notre test de personnalité ! Il est obligatoire afin que nous puissions traiter ta candidature📝

Tâches

  • Réponse aux appels téléphoniques
  • Traitement des e-mails entrants
  • Gestion de tâches de back-office
  • Saisie de données dans les systèmes internes

Nous cherchons

  • Excellente aisance relationnelle
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment la Suite Microsoft Office
  • Maîtrise du français ; allemand, un atout
  • Disponibilité immédiate
  • Personnalité supportive & orientée vers un but

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse lausanne@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce ZH114H dans votre e-mail

Data analyste pour le domaine bancaire - Try&Hire

Genève

Temps plein

Mission

il y a 12 heures

Coordinateur.trice technique pour une structure d'envergure ! 100%

Genève

Temps plein

Mission

il y a 15 heures

URGENT : Gestionnaire service client

Nyon

Temps plein

Mission

il y a 17 heures

Développeur Produit IT Junior - CDD 6 mois renouvelable à 100%

Fribourg

Temps plein

Mission

il y a 1 jour

Assistant/e Administratif/ve et Technique en Bâtiment à 100%!

Genève

Temps plein

Mission

il y a 2 jours

Account Manager pour Academic Work Genève !

Genève

Temps plein

Recrutement

il y a 2 jours

Mission étudiante - Technicien Support IT à 50%

Genève

Temps plein

Mission

il y a 3 jours

Ingénieur avec bonnes connaissances AutoCAD (H/F) 100%

Sion

Temps plein

Mission

il y a 3 jours

Werkstudent/in Finance PMO (temporär, 50–80 %)

Aargau

Teilzeit

Zeitarbeit

il y a 3 jours

Junior PMO - Banque - Try& Hire

Genève

Temps plein

Mission

il y a 4 jours