
Junior PMO - Banque - Try& Hire
Envie de contribuer à des projets de transformation au sein d’une institution financière de renom ? Si tu as une première expérience en gestion de projet, que tu es rigoureux, proactif et volontaire alors n'attends plus et postules c'est l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique, et de développer tes compétences sur le long terme !
Genève
Dès que possible - Urgent
Temps plein, Full time - Try&hire
Mission
A propos du rôle
En tant que Junior PMO, tu auras un rôle clé dans la coordination et la gestion du portefeuille de projets, le support méthodologique et l'accompagnement au changement, assurant ainsi la fluidité et l'efficacité des initiatives stratégiques de la banque.
Nous vous proposons C'est l'opportunité de rejoindre une équipe à taille humaine, au sein d'un environnement stimulant et en pleine évolution. TU bénéficieras d'un accompagnement pour développer tes compétences et d'une possibilité d'intégration à long terme via un modèle Try & Hire.
Tâches
- Coordination de Projets : suivi du portefeuille de projets, en surveillant les budgets, les livrables et le plan de capacité de l'équipe
- Gestion des Risques & Reporting : production de rapports d'activité réguliers pour le management, identifier, analyser et faire remonter les risques ou problèmes pouvant impacter le projet.
- Amélioration des Processus : participer à la définition et à l'implémentation d'une méthodologie de gestion de projet standardisée et des outils associés
- Support au Changement & Communication : coordination des cycles de release, préparation des supports de communication interne (newsletters, guides, FAQs) et organisation/coordination des sessions de formation
Nous cherchons
- Diplôme universitaire en Finance, Management ou équivalent
- Première expérience en tant que PMO ou dans la gestion de projet
- Maîtrise du pack office et particulièrement Excel et PowerPoint
- Français: courant
- Anglais: très bon niveau
Et surtout, tu es :
- Organisé(e), structuré(e) et rigoureux(se)
- Un bon communicant, avec un vrai esprit d’équipe
- Autonome, proactif(ve) et prêt(e) à t’impliquer
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Avez-vous des questions à propos de ce poste?
Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneve@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce QLTHGZ dans votre e-mail