
Technicien/ne Support niveau 2 - Banque Privée
Rejoignez notre client, une banque privée dynamique, et apportez votre expérience en support informatique de niveau 2 dans un environnement stimulant. Si vous maîtrisez ServiceNow n'attendez plus et postulez!
Genève
Dès que possible - Urgent
Temps plein, fin 2025 - prolongeable
Mission
A propos du rôle
En tant que Technicien Support niveau 2, vous assurerez le support utilisateur sur site. Vous interviendrez sur les incidents, gérerez les demandes via Service Now et participerez à la gestion des assets. Vous travaillerez en collaboration avec une équipe dynamique pour assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques.
Tâches
- Assurer le support utilisateur sur site (troubleshooting niveau 2) pour postes de travail, périphériques, salles de réunion (PC, laptop, Teams...)
- Traiter les demandes des utilisateurs via Service Now (ticketing)
- Intervenir sur les problèmes matériels et logiciels (préparation de machines, connectivité câbles, assistance téléphonique)
- Utiliser Active Directory et SCCM pour le déploiement, la gestion et le support des postes de travail
- Analyser les incidents, remonter ou escalader si nécessaire
- Contribuer à la gestion des équipements informatiques : suivi de l’inventaire, mise à jour des emplacements dans ServiceNow.
Nous cherchons
- Expérience en support informatique niveau 2
- Connaissance de ServiceNow, Active Directory, SCCM et outils de visioconférence (Teams, Jaber)
- Orienté solutions
- Résidence en Suisse obligatoire
- Français: courant
- Anglais: technique
Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :
- Très bonne communication
- Sens du service et réactivité
- Autonomie et débrouillardise
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Avez-vous des questions à propos de ce poste?
Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: PIQUG1