
Technicien/ne Support IT
Tu es diplômé/e en informatique et à la recherche d'un poste en support helpdesk? Tu es une personne sociable, curieuse et orientée solution? Alors postule vite!
Paudex
Mi-septembre ou à discuter
Temps plein, 100%, Try&Hire 6 mois (avec CDI à la clé!)
Mission
A propos du rôle
Pour notre client, une grande structure régionale, nous sommes à la recherche d'un/e Technicien/ne en support helpdesk. Tu rejoindras une petite équipe et bénéficieras d'encadrement et de formation dans tes débuts jusqu'à pouvoir être autonome et opérationnel/le.
Il s'agit d'une magnifique opportunité junior, au sein d'une organisation prestigieuse! Alors n'hésite plus et postule!
Tu souhaites postuler ? Voici comment faire:
- Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature.
- Clique ICI afin de passer nos tests de logique et de personnalité ! Il sont obligatoires afin que nous puissions traiter ta candidature.
Tâches
- Gestion du support de premier niveau (N1)
- Support sur applications métier standards
- Diagnostique & résolution de problèmes techniques courants (hardware, software, accès réseau, etc.)
Nous cherchons
- CFC d’informaticien, d'opérateur en informatique ou équivalent
- Première expérience en support helpdesk, un gros atout
- Français : courant ; anglais et/ou allemand : connaissances techniques
- Bonnes connaissances de l'environnement Windows
- Connaissances d'un outil de ticketing ; ServiceNow, un atout
- Personnalité sociable, supportive, curieuse & orientée vers un but
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Avez-vous des questions à propos de ce poste?
Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 1YG991