Academic Work Logo
Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce:: S4W5ZX
Company logo

Technicien helpdesk n1 dans la santé

Vous recherchez un rôle de Support Helpdesk N1 et le domaine de la santé vous intéresse ? Cliquez ici et contribuerez à la résolution des incidents utilisateurs et au maintien d'un environnement de travail efficace !

Lausanne

1er octobre

Temps plein, 100%, CDD de 6 mois

Mission

Possibilité de télétravail

A propos du rôle

En tant que Support Helpdesk N1, vous serez responsable de la gestion des tickets de premier niveau, de la prise d'appels et de l'assistance aux utilisateurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe pour assurer un support technique efficace dans le cadre d'un très gros projet.

Nous vous proposons

Notre client offre des possibilités de développement professionnel et un environnement de travail dynamique. Vous bénéficierez d'un mois de formation au début de la mission.

Pour postuler, rien de plus simple :

  1. Clique sur le bouton « Postuler ! »
  2. Passe nos tests de logique et de personnalité en cliquant juste *ici*. 👉 Cette étape est obligatoire pour que ta candidature soit prise en compte. Tu les as déjà passés ? Alors tu peux sauter cette étape !

Tâches

  • Support service desk dédié à un grand projet de migration d'outil interne
  • Prise d’appels pour le support
  • Réponse aux tickets de niveau 1
  • Création des tickets
  • Suivi des tickets
  • Assistance utilisateur pour résoudre les incidents

Nous cherchons

  • Connaissances de l’environnement Windows 11 et M365
  • Connaissances en diagnostic et résolution de problème
  • Français langue de travail
  • Une première expérience en support N1

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Bon entregent
  • Organisé
  • Responsable

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Sabrina Di Benedetto ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: S4W5ZX

Mission 2 semaines 100% : Support au déploiement du matériel informatique !

Région Lausannoise

Temps plein

Mission

il y a 11 heures

Administrateur Système & Réseaux H/F (Try & Hire - 100%)

Lausanne

Temps plein

Mission

il y a 1 mois