
Médiamaticien à 100% dans le domaine de la formation !
Tu possèdes une formation de Médiamaticien et tu recherches une première expérience ? Tu as des compétences en IT ainsi que d'excellentes capacités rédactionnelles ? Tu es disponible rapidement pour une durée d'un mois prolongeable ? Alors postule !
Carouge
Dès que possible - 1 mois prolongeable
Temps partiel, 100%
Mission
A propos du rôle
Notre client, une structure dans le domaine de la formation, est à la recherche d'un.e médiamaticien.ne afin de renforcer temporairement leur équipe IT.
Pour ce poste, tu seras en charge de reformuler les offres de services du département, de rédiger un document en ligne ainsi que de mettre ces informations au sein du Sharepoint de la structure. Tu seras intégré.e dans une équipe dynamique et accompagné.e afin de mener cette mission à bien !
Tâches
- Analyser les offres de services du département IT
- Adapter et simplifier le catalogue des services du département
- Rendre le document accessible et disponible sur le Sharepoint de la structure
- Rechercher et documenter les services non répertoriés
Nous cherchons
- Tu possèdes un CFC de Médiamaticien ou équivalent
- Tu as une première expérience professionnelle (un vrai +)
- Tu maîtrises les outils de la suite Office et tu as de bonnes bases sur Sharepoint
- Tu es disponible rapidement pour un mois prolongeable
Mais surtout, tu es une personne organisée, professionnelle et ayant le sens du détail. De plus, tes capacités rédactionnelles ne sont plus à démontrer et tu apprécies travailler en autonomie. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi !
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Hast du Fragen zu dieser Position?
Fabien Guerne oder eine bzw. einer unserer Mitarbeitenden beantwortet gerne deine Rückfragen unter geneva@academicwork.ch Bitte gib folgende Referenznummer an H83MQK