Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce:: CUYIXO
Company logo

Étudiant·e IT – Support Microsoft 365 & Gestion des Tickets - Mission de 6 mois à 30-40%

Tu es actuellement en cours d'études en informatique ou équivalent et tu recherches un job à 30 ou 40%? Tu maîtrises l'environnement Microsoft 365, l'utilises quotidiennement et te sentirais à l'aise dans des tâches de support niveau 2/3 sur cet outil? Tu es à l'aise pour travailler en anglais?

Alors cette mission est pour toi!

Lausanne

Dès que possible

Temps partiel, Mission de 6 mois via Academic Work, 30-40%

Mission

A propos du rôle

Pour notre client, un acteur majeur de l’énergie en Suisse et en Europe, engagé dans la transition énergétique et l’innovation digitale, nous sommes à la recherche d'un/e Etudiant/e en informatique pour rejoindre leur département IT et plus spécifiquement une équipe de 6 personnes dédiée au support et à l'Intranet.

Ta mission principale sera de gérer, suivre et résoudre les tickets utilisateurs avec rigueur. Tu contribueras activement à un environnement de travail sécurisé et performant, tout en déchargeant les ingénieurs senior et en améliorant la satisfaction des collaborateurs internes.

L’objectif de cette mission est donc clair : soulager l’équipe en assurant un suivi rigoureux et proactif des tickets, tout en offrant une expérience concrète et formatrice à un·e étudiant·e passionné·e par l’environnement Microsoft.

A propos du client:

  • Une expérience concrète dans un environnement IT exigeant et stimulant
  • Une équipe bienveillante et un encadrement direct par un manager expérimenté
  • Une flexibilité horaire (30–40%, idéalement réparti sur la semaine)
  • Une mission valorisante dans une entreprise suisse de référence

Tâches

  • Gérer et assurer le suivi des tickets (JIRA) liés à Microsoft 365 (niveau 2 et 3)
  • Analyser les demandes, relancer les utilisateurs, clôturer les tickets
  • Qualifier les incidents, poser les bonnes questions, demander des démonstrations aux utilisateurs
  • Documenter les interventions et contribuer à l’amélioration continue du service
  • Promouvoir le service desk auprès des collaborateurs (image de marque, pédagogie)

Nous cherchons

  • En cours d'études en informatique ou équivalent
  • Très bonne maîtrise de Microsoft 365 (Teams, Outlook, Word, etc.)
  • À l’aise avec Windows 10/11
  • Intérêt marqué pour le support IT et la gestion des environnements collaboratifs
  • Bonnes connaissances d'anglais (B2 min)
  • Excellente communication (orale et écrite), sens du service, pédagogie, patience

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Social/e
  • Stable
  • Responsable

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant que le processus de recrutement ne soit terminé si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Ces tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, afin de garantir l'égalité, la diversité et un processus équitable. Pour nous rejoindre dans un rôle à temps partiel, vous aurez besoin d'une autre activité principale qui couvre au moins 50% de votre temps. Cela peut être des études, un autre emploi, la gestion de votre propre entreprise, un congé parental ou quelque chose de similaire.

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse lausanne@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce CUYIXO dans votre e-mail

Mission étudiante : Assistant (e) Technique - projets d’autoconsommation et de durabilité

Genève

Temps partiel

Mission

il y a 2 jours

Studentenjob Customer Service - Fintech (20%)

Zürich

Teilzeit

Zeitarbeit

il y a 2 jours

Werkstudent:in in der Administration - Tierversicherung

Zürich

Teilzeit

Zeitarbeit

il y a 3 jours

Mission support Logistique IT (40 à 60% - 5 mois)

Genève

Temps partiel

Mission

il y a 4 jours

Agent d'inventaire informatique 40 ou 50%

Lausanne

Temps partiel

Mission

il y a 5 jours

Technicien Support IT 80%

Lausanne

Temps partiel

Mission

il y a 1 semaine

Mission étudiante longue durée : Assistant(e) Comptable

Genève

Temps partiel

Mission

il y a 2 semaines

Étudiant·e IT – Support Microsoft 365 & Gestion des Tickets - Mission de 6 mois à 30-40%

Lausanne

Temps partiel

Mission

il y a 3 semaines

Chargé(e) d'accueil - CDI !

Genève

Temps partiel

Recrutement

il y a 3 semaines

Opportunité en cybersécurité dans une structure d'envergure ! 60/100%

Plan-les-Ouates

Temps partiel

Mission

il y a 4 semaines