
Planificateur(trice) Junior – Secteur Aéronautique (100 %)
Tu es jeune diplômé(e) et tu rêves de débuter ta carrière dans l’aéronautique ? Tu es disponible à temps plein pour une mission de 3 à 6 mois ? Tu as un bon niveau d’anglais, tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu apprécies le travail en équipe ? Alors cette opportunité est faite pour toi : n’attends plus, postule dès maintenant !
Genève
ASAP
Temps plein, 3 mois prolongeable à 100%
Mission
A propos du rôle
Pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les services de maintenance, réparation et révision d’avions et de moteurs, nous recherchons un(e) planificateur(trice) junior à 100 %.
Tu intégreras une équipe soudée, bienveillante et prête à t’accompagner dans ta montée en compétences. Grâce à une formation sur le terrain et un environnement de confiance, tu seras rapidement opérationnel(le) et amené(e) à gérer des missions variées.
Si tu es rigoureux(se), méthodique et bien organisé(e), ce poste est fait pour toi !
Tâches
- Planifier les équipes selon le calendrier des avions à entretenir
- Répartir les tâches techniques à effectuer selon les workpackages
- Vérifier avec l'équipe logistique que toutes les pièces et outils sont disponibles
- Vérifier avec le time manager la disponibilité des ressources humaines
- Mettre à jour les documents internes et manuels selon les procédures
- Collecter les temps passés par les techniciens sur chaque avion
- Préparer les éléments nécessaires à la facturation (temps, pièces, tâches)
Nous cherchons
- La planification, c’est ton point fort — même dans ton quotidien, tu aimes anticiper, organiser et structurer.
- Tu as une première expérience dans l’aéronautique ou la logistique, que ce soit par un stage, un apprentissage ou un premier emploi : un vrai atout pour ce poste !
- Tu maîtrises le français à l’oral comme à l’écrit, et tu as un bon niveau d’anglais (équivalent B2).
- Excel ne te fait pas peur : tu sais l’utiliser avec aisance pour organiser et suivre les données.
- Tu es disponible immédiatement, pour une mission à temps plein de 3 à 6 mois.
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Avez-vous des questions à propos de ce poste?
Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: M2L1UA