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Numéro de l'annonce:: WBKQEP
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Assistant.e de gestion dans une banque privée ! 100%

Tu es au bénéfice d'un CFC de banque ou formation HEG ? Tu as déjà une expérience dans l'assistanat de gestion ? Tu as de bonnes connaissances des marchés, de la prévoyance et crédits hypothécaires ? Tu es une personne rigoureuse? Nous attendons ta candidature !

Yverdon-les-Bains

Urgent !

Temps plein, mission de 4 mois!

Mission

A propos du rôle

Notre client, une banque privée de renom, recherche dans le cadre d'un remplacement, un.e Assistant.e de Gestion.

Ton rôle sera d'assister les différents gérants dans un cadre de travail agréable, une équipe dynamique et une environnement exigeant qui te permettra d'évoluer en compétences!

Tâches

  • Ouvertures et clôtures de comptes
  • Contrôle de gestion sur mandats
  • Passation des ordres de bourse, des ordres de change, des ordres de paiement, des remises de chèques, des ordres de bouclement
  • Contrôle et surveillance d'échéances
  • Préparation des visites clients et suivi des dossiers
  • Participation à l’élaboration et au suivi des activités liées au marketing des événements clients

Nous cherchons

  • CFC ou maturité d’employé(e) de banque ou de commerce, formation HEG ou CWMA
  • Expérience dans le domaine de l’assistanat de gestion
  • Bonnes connaissances des marchés, de la prévoyance et des crédits hypothécaires, un atout
  • Langue : Français courant
  • Personnalité rigoureuse, proactive et orientée service

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: WBKQEP

Opportunité pour un/e Comptable et coordinateur administratif - Société Internationale

Genève

Temps plein

Mission

il y a 9 heures

Mission Etudiante - Saisie de données - 4 mois à 50%

Genève

Temps partiel

Mission

il y a 24 heures

Opportunité pour jeune diplômé : Réceptionniste / Assistant administratif

Genève

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Mission

il y a 1 jour

Accountant for an international luxury company - Long term position

Geneva

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il y a 1 jour

Support Technique et Administratif dans le domaine du bâtiment - T&H

Genève

Temps plein

Mission

il y a 2 jours

Student - Administrativer Assistent (20 - 40%)

Zürich

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Zeitarbeit

il y a 2 jours

Chargé/e de communication dans le secteur public - 4 mois minimum à 100%!

Genève

Temps plein

Mission

il y a 2 jours

Analyste junior en stratégie de prix – CDI dans le secteur de l’énergie

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CDI : Technicien.ne Informatique Windows ! 100%

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Business Analyst à 80% pour une Banque !

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il y a 5 jours