Des urgences ou surcharges dues au Covid19?

Il existe des situations qu'il est difficile d'anticiper, comme celle à laquelle nous sommes confrontée aujourd'hui. Dans ce nouveau contexte, nous mobilisons toutes nos ressources pour vous aider.

Contactez-nous

La délégation de personnel: une solution flexible en période incertaine

La situation économique inédite due à la propagation du covid-19 a créé de nouvelles urgences, des absences de personnel massives ainsi que des surcharges de travail dans certains secteurs. Flexibles et rapides à implémenter, nos solutions de délégation de personnel peuvent supporter ces changements de rythme.

Payez seulement les heures travaillées

En embauchant du personnel en temporaire, vous ne payez que pour les heures dont vous avez besoin. Vous êtes libres de commencer et terminer le contrat quand vous le souhaitez, ce qui vous permettra de garder le contrôle de votre budget.

Oubliez la paperasse

Ce n'est certainement pas le moment d'ajouter une couche d'administratif dans vos journées: en recourant à nos services de placement, nous nous occupons de tout, de la rédaction de l'annonce à celle du contrat, de la paie et des assurances... pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

Notre expertise à votre service

Chez Academic Work, nous mettons à votre service notre savoir-faire et notre réseau de candidats pour trouver les ressources dont vous avez besoin en temps et en heure. Nous prenons l'intégralité du processus de recrutement en charge, durant lequel vous pouvez participer quand vous le souhaitez, ou alors seulement à la fin de celui-ci.

Contactez-nous

Habituellement, nos services de placement sont sollicités pour:

  • les périodes de vacances (été, fêtes de fin d'année),
  • les pics d'activité (clôtures comptables, ouverture d'un nouveau bureau),
  • les absences prolongées (congés parentaux ou maladie longue durée),
  • les projets nécessitant des compétences spécifiques (développement ou lancement d'un nouveau produit ou service, par exemple).
Partager l'article