Academic Work Logo
Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce:: 2X9WSJ
Company logo

URGENT: Collaborateur-trice service client

Tu disposes d'une première expérience en service client, idéalement en facturation ? Tu communiques aisément au téléphone et tu es disponible immédiatement ? Fais les tests en suivant le lien ci-dessous ET postule en cliquant sur le bouton vert!

Crissier

Dès que possible

Temps plein, 100%, jusqu'au 31 août 2025

Mission

A propos du rôle

Pour notre client, une entreprise active dans le domaine de l'énergie, nous sommes à la recherche d'un/e agent/e pour leur service client. Dans le cadre d'une activité soutenue, ils recherchent une personne pour rejoindre leur équipe jusqu'à la fin de l'été.

Ton rôle sera de fournir les réponses aux clients et d'assurer que la satisfaction client reste au plus haut. Tu seras le point de contact notamment pour les questions liées à la facturation et aux nouveaux services. De ce fait, une aisance communicationnelle est primordiale.

Tu souhaites postuler ? Voici comment faire:

  1. Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature.
  2. Clique ICI afin de passer notre test de personnalité ! Il est obligatoire afin que nous puissions traiter ta candidature 📝

Tâches

  • Réponse aux appels téléphoniques relatifs à la facturation
  • Gestion des demandes client concernant les services
  • Mise à jour des données client

Nous cherchons

  • CFC d'employé/e de commerce, ou formation équivalente
  • Première expérience similaire en Customer Care/service client ; en facturation, un gros atout
  • Parfaite maîtrise du français ; très bonnes connaissances de l'anglais (B2 min.) et/ou connaissances de l'espagnol, du portugais, de l'albanais et/ou du turc, un plus
  • Disponibilité immédiate à 100%
  • Personnalité autonome, énergique & dotée d'une aisance orale et sociale

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 2X9WSJ

Collaborateur-rice Relation Clientèle pour le secteur public

Lausanne

Temps plein

Mission

il y a 2 semaines