Academyexpand_more
Pour les candidatsexpand_more
Pour les entreprisesexpand_more
Candidatsexpand_more
Entreprisesexpand_more
Trouver les bonnes personnesexpand_more
Développement de compétencesexpand_more
Devenir un employeur attractifexpand_more
Pourquoi Academic Work ?expand_more
Guides & articlesexpand_more
À proposexpand_more
Contactexpand_more
Nous contacterexpand_more
Nos bureauxexpand_more
Espace Presseexpand_more
chevron_left
Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce: 15108787

Project Operator pour une société de trading internationale - Try & Hire à 100%!

Tu as de l'expérience dans le domaine du transport et de la négociation des coûts ? Tu parles le français et l'anglais couramment? Si tu sais construire des relations solides, optimiser les coûts avec brio, et naviguer avec assurance dans un environnement dynamique, cette opportunité est faite pour toi.

Postuler

Localisation: Genève

Catégorie du poste: Finance / Droit / Achat

Durée: Temps plein, Temps plein, Try&hire (6 mois avec AW, puis CDI), à 100%

Date de début: ASAP (préavis accepté)

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Pour le compte de notre client, une société de transport à rayonnement international, basée à Genève, nous recherchons un(e) Project Operator passionné(e) et motivé(e).

Dans ce rôle stratégique, tu interviendras en tant que Regional Manager et responsable des achats de matière première (bitume). Ta mission principale consistera à coordonner et négocier les coûts des opérations avec les clients, fournisseurs et partenaires clés, garantissant ainsi une gestion fluide et efficace des projets.

En échange, tu bénéficieras d’une courbe d’apprentissage rapide et d’opportunités de développement professionnel au sein d’une structure à forte ambition. Si tu es prêt(e) à t’investir dans un rôle à fort impact, cette opportunité est faite pour toi !

Tâches

  • Superviser la chaîne d'approvisionnement pour divers projets, en garantissant une gestion fluide et efficace des flux logistiques.
  • Mener des négociations stratégiques sur les coûts de fret, afin de maximiser les marges et d'assurer des partenariats durables.
  • Assurer la coordination opérationnelle entre les clients, fournisseurs et partenaires, pour garantir la satisfaction et la réussite des projets.
  • Collaborer étroitement et manager les assistant(e)s commercial(e)s, en les accompagnant dans leur développement et en optimisant leur contribution aux projets.
  • Piloter les opérations d’approvisionnement par voies maritime, routière et aérienne, en veillant au respect des délais et à l’optimisation des coûts.

Nous cherchons

  • Expérience confirmée dans le domaine du trading (maritime, aérien et routier) et dans la négociation de coûts.
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Personnalité proactive, orientée solutions, avec un esprit entrepreneurial et une véritable fibre commerciale.

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
Happy group icon

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15108787

Postuler