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Numéro de l'annonce:: 0OCD1T
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Opportunité pour un/e Comptable et coordinateur administratif - Société Internationale

Vous avez une première expérience en comptabilité dans une société internationale à Genève? Vous êtes quelqu'un qui appréciez travailler en autonomie et dans un environnement multiculturel? N'attendez plus c'est l'opportunité de rejoindre une société internationale active dans le luxe et de travailler sur des tâches variées!

Genève

Urgent - 26 mai

Temps plein, long terme

Mission

A propos du rôle

Vous rejoindrez une société de joaillerie présente à l'internationale où vous apporterez votre support aux équipes dans les domaines de la comptabilité, de la logistique et de l'administratif. Il s'agit d'une excellente occasion de développer vos compétences et d'appliquer vos connaissances dans un environnement de bureau dynamique et à taille humaine.

Tâches

  • Rassembler les documents nécessaires pour effectuer les enregistrements, vérifier les factures et contrôler les comptes bancaires.
  • Communiquer et coordonner avec les autres équipes, notamment en envoyant des informations au siège de la direction financière.
  • Veiller au respect des obligations fiscales fédérales et cantonales suisses,y compris l'impôt sur le revenu des sociétés, l'impôt à la source, le droit de timbre et les droits de douane spécifiques à l'industrie de la bijouterie et des produits de luxe.
  • Assurer que les dossiers comptables et documents administratifs soient à jour
  • Soutenir les activités liées à la paie pour le bureau suisse.
  • Assister les équipes chargées de la logistique et des opérations, notamment la coordination des expéditions internationales et le traitement des documents.
  • Assurer la coordination avec les partenaires logistiques.
  • Gérer les fournitures de bureau, les fournisseurs et les prestataires de services.

Nous cherchons

  • Diplôme en comptabilité
  • Première expérience en comptabilité dans une entreprise internationale en Suisse (minimum 2 ans)
  • Bonne connaissance d'Excel
  • Très bon sens de l'organisation et capacité à travailler dans un environnement multiculturel
  • Personne autonome
  • Anglais : courant, langue de travail
  • Français : un avantage

La connaissance peut être acquise par la formation, l'expérience ou l'auto-apprentissage.

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Organisé
  • Responsable
  • Respectueux

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 0OCD1T

Acheteur junior – Mission 6 mois

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