Academyexpand_more
Pour les candidatsexpand_more
Pour les entreprisesexpand_more
Candidatsexpand_more
Entreprisesexpand_more
Trouver les bonnes personnesexpand_more
Développement de compétencesexpand_more
Devenir un employeur attractifexpand_more
Pourquoi Academic Work ?expand_more
Guides & articlesexpand_more
Ă€ proposexpand_more
Contactexpand_more
Nous contacterexpand_more
Nos bureauxexpand_more
Espace Presseexpand_more
chevron_left
RĂ©sultat de la recherche
Numéro de l'annonce: 15103407

🚨Opportunité à ne pas manquer pour jeunes diplômés: Assistant-e Commercial-e pour le compte d'une importante société informatique (Try & Hire - 80%)

Tu es récemment diplômé(e) ? Tu as un bon niveau d'anglais (B2/C1) et tu es disponible à 80% réparti sur la semaine ? Tu souhaites mettre un premier pied dans le monde du commerce ? Nous avons le job qu'il te faut !

Postuler

Localisation: Prilly-Malley

Catégorie du poste: Sales

Durée: Temps partiel, 80%, Try&Hire

Date de début: Dès que possible

Type de travail: Mission

A propos du rĂ´le

Notre client, une société proposant des produits et services informatiques, est à la recherche de leur nouvel(le) assistant(e) commercial(e). Cette occasion te permettra de travailler dans une structure qualitative, à taille humaine et spécialisée dans son secteur.

Ton rôle consistera à superviser les opérations commerciales à travers toute la Suisse, ce qui impliquera la prise de commandes, le conseil client, la collaboration avec l'équipe de vente et le suivi des livraisons, entre autres tâches.

Tâches

  • Prise et saisie des commandes clients par e-mail et tĂ©lĂ©phone
  • Conseils et renseignements tĂ©lĂ©phoniques sur les gammes de produits
  • Facturation et envoi des rappels clients
  • Saisie, crĂ©ation et mise Ă  jour des dossiers clients
  • CoopĂ©ration active avec l'Ă©quipe de vente sur le terrain

Nous cherchons

  • DiplĂ´mĂ©(e) (HEG, HEC ou Ă©quivalent)
  • MaĂ®trise du pack Office (Excel, Word, Outlook, PPT…)
  • Bon niveau d'anglais (B2/C1)
  • Français, langue de travail
  • Bon niveau d'allemand, un atout
  • Permis de conduire, un atout
  • A l'aise avec le contact tĂ©lĂ©phonique
  • Excellent communicant, mĂ©thodique, organisĂ© et prĂ©cis
  • DisponibilitĂ© Ă  80%, rĂ©parti dans la semaine

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Les tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
Happy group icon

Avez-vous des questions Ă  propos de ce poste?

Yan Leite Tavares ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15103407

Postuler