Résultat de la recherche
Numéro de l'annonce: 15097593

Office manager / Réceptionniste à 100% - Mission de 3 mois à pourvoir au sein d'une structure de Trading à Genève !

Vous justifiez d'une expérience similaire ? Vous êtes bilingue français et anglais ? Attiré/e par le challenge, vous n'avez pas peur de "prendre les rênes" en toute autonomie d'un poste ? C'est le poste idéal pour vous : il ne reste plus qu'à postuler !

Postuler

Ville: Genève

Catégorie du poste: RH / Office / Administration

Durée: Temps plein, Full time - 3 mois prolongeable

Date de début: ASAP - début octobre

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Notre client est un acteur reconnu dans le milieu du trading. Afin d'épauler les équipes au quotidien, il recherche aujourd'hui un nouveau/elle réceptionniste. Tu auras l'opportunité d'intégrer une fonction avec des tâches polyvalente et variées, qui te permettront d'acquérir de l'expérience et de développer tes compétences professionnelles.

Il s'agit d'une mission temporaire de plus de 3 mois à hauteur de 100%. Bonne nouvelle : ton contrat pourra être prolongé si tu fais preuve de motivation et d'implication.

Véritable poste clé pour l'entreprise, vous serez seul/e à ce poste. C'est donc à vous de jouer !

Tâches

  • Assurer l'accueil à la réception : Accueil fournisseurs et prestataires de services, Annoncer les visiteurs ou transmettre les appels/guider vers les collaborateurs concernés
  • Assistante administrative : Réception/envoi de documents, Traitement des demandes de visa
  • Office Manager : Gestion de l’économat, Mise en place quotidienne des cuisines/salles de conférence
  • Evènementiel : Commande de billets de trains, Réservation de restaurants et taxis

Nous cherchons

  • Une première expérience dans un poste similaire (stages inclus)
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques usuels
  • Excellente maîtrise de l'anglais et du français
  • Notre client est surtout à la recherche d'une personne capable de prendre des initiatives et qui saura totalement prendre les commandes de ce poste en toute autonomie

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Les tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
Postuler