Vous justifiez d'une expérience similaire ? Vous êtes bilingue français et anglais ? Attiré/e par le challenge, vous n'avez pas peur de "prendre les rênes" en toute autonomie d'un poste ? C'est le poste idéal pour vous : il ne reste plus qu'à postuler !
Ville: Genève
Catégorie du poste: RH / Office / Administration
Durée: Temps plein, Full time - 3 mois prolongeable
Date de début: ASAP - début octobre
Type de travail: Mission
Notre client est un acteur reconnu dans le milieu du trading. Afin d'épauler les équipes au quotidien, il recherche aujourd'hui un nouveau/elle réceptionniste. Tu auras l'opportunité d'intégrer une fonction avec des tâches polyvalente et variées, qui te permettront d'acquérir de l'expérience et de développer tes compétences professionnelles.
Il s'agit d'une mission temporaire de plus de 3 mois à hauteur de 100%. Bonne nouvelle : ton contrat pourra être prolongé si tu fais preuve de motivation et d'implication.
Véritable poste clé pour l'entreprise, vous serez seul/e à ce poste. C'est donc à vous de jouer !
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Les tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.
En apprendre plus sur Academic Work