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Numéro de l'annonce: 15102975

Mission: Assistant Administratif au sein d'une prestigieuse organisation internationale - 100% (H/F) !

Tu souhaites rejoindre une prestigieuse organisation internationale ? Tu es titulaire d'un CFC d'employé de commerce et tu es au bénéfice d'une première expérience dans le domaine administratif ? Tu as un très bon niveau d'anglais sur le plan rédactionnel ? Tu es à l'aise sur la suite office ? On dit de toi que tu es personne organisée, diplomate et rigoureuse ? Alors n'attends plus postule !

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Localisation: Genève

Catégorie du poste: RH / Office / Administration

Durée: Temps plein, 100 %

Date de début: mission jusqu'au 31 décembre 2024

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Notre client est une prestigieuse organisation internationale active dans le domaine de l'aide humanitaire. Dans le cadre d'un départ/renouvellement de poste, ils sont à la recherche d'un/e assistant administratif. Le titulaire du poste effectuera des tâches administratives à l'appui des services de bâtiment et de bureau et des services de réunion et de conférence. Ses tâches principales et ses rapports relèvent des services du bâtiment et des bureaux. Le titulaire du poste devra assumer des tâches de conduite pour traiter les visas, apporter les documents officiels au notaire et aux autorités. Le titulaire du poste devra également remplacer ou assister le secrétaire général et le président en tant que chauffeur. Les tâches comprendront le soutien administratif, y compris les achats administratifs, le traitement des transactions dans les systèmes internes, la correspondance avec les fournisseurs et les prestataires de services, le soutien aux événements.

Tâches

  • Rechercher des fournisseurs et émettre des documents d'appel d'offres ou demander des devis conformément aux procédures.
  • Établir des bons de commande et des contacts de service.
  • Suivi et correspondance avec les fournisseurs et les prestataires de services sur la fourniture des services.
  • Vérification et validation des factures et des pièces justificatives en vue de leur traitement par la comptabilité fournisseurs.
  • Traitement de toutes les transactions dans le système
  • Achat et gestion des fournisseurs de papeterie et commande de cartes de visite.

Nous cherchons

  • Être titulaire d'un diplôme type CFC employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • Avoir une première expérience administratif similaire (Dans le domaine immobilier est atout)
  • Être à l'aise sur les outils informatiques tel que la suite office (Word, Outlook, Excel, Power Point)
  • Avoir une très bon niveau rédactionnel en français et en anglais (B2-C1)
  • Ouverture d'esprit
  • Compétences personnelles recherchées: diplomatie, sens de l'organisation et rigueur

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Les tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

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Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Florence Thellier ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse florence.thellier@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15102975

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