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Numéro de l'annonce:: HQ7IP8
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Etudiant/e pour mission Office Management & Evénements - 40-50% au sein d'une start up innovante

Tu es actuellement en études et tu recherches un job étudiant pour la fin d'année, jusqu'à la fin du mois de janvier? Tu es disponible à 40-50% et apprécies les tâches de gestion de bureau, d'assistanat et d'organisation d'événements?

Alors rejoins une startup innovante, pionnière dans son domaine et récompensée pour sa technologie!

Lausanne

24 novembre idéalement

Temps partiel, Mission de 2 mois et demi via Academic Work, jusque fin janvier à 40-50%, potentiellement prolongeable

Mission

A propos du rôle

Nous recherchons pour notre client, une start-up innovante située à Lausanne, un/e étudiant/e à 40-50% pour soutenir leur Office Manager dans la gestion quotidienne du bureau et l’organisation des événements internes jusque fin janvier. Ce rôle est idéal pour un/e étudiant/e souhaitant acquérir une expérience polyvalente dans un environnement dynamique et start-up.

Tu travailleras en binôme avec l'Office Manager et contribueras à créer un environnement de travail fluide et agréable pour tous les collaborateurs.

A propos du client:

  • Environnement start up en pleine croissance, innovant et dynamique
  • Possibilité de développer des compétences en organisation, communication et gestion d’événements
  • Proche des transports
  • Flexibilité possible sur l'organisation des horaires, notamment en janvier

Tâches

  • Assurer le bon fonctionnement du bureau (réception, commandes, suivi des espaces communs)
  • Gérer les livraisons et la cuisine (stocks, réapprovisionnement)
  • Participer à l’organisation des événements internes (fête de fin d’année, cadeaux, réunions)
  • Proposer des idées pour améliorer la vie au bureau et les initiatives internes
  • Remplacer l’Office Manager lors de ses absences
  • Répondre aux questions des collaborateurs concernant l’organisation du bureau

Nous cherchons

  • Étudiant/e motivé/e, disponible à temps partiel (40-50%)
  • Organisé/e, proactif/-ve et à l’aise dans un environnement start-up
  • Bon relationnel, sens du service et capacité à travailler en autonomie
  • Langues : Français courant, Anglais B2 minimum.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Office, Google Suite)

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Supportif
  • Social/e
  • Organisé/e

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant que le processus de recrutement ne soit terminé si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Ces tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, afin de garantir l'égalité, la diversité et un processus équitable. Pour nous rejoindre dans un rôle à temps partiel, vous aurez besoin d'une autre activité principale qui couvre au moins 50% de votre temps. Cela peut être des études, un autre emploi, la gestion de votre propre entreprise, un congé parental ou quelque chose de similaire.

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse lausanne@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce HQ7IP8 dans votre e-mail

Mission Support administratif – Service client automobile (CDD 1 mois prolongeable- 40%)

Crissier

Temps partiel

Mission

il y a 2 jours