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Numéro de l'annonce: 15101682

Collaborateur-trice Administration RH Junior pour un leader de la formation professionnelle

Vous avez terminé une formation de CFC employé/e de commerce avec une orientation RH ou avez suivi un cursus RH spécialisé? Vous possédez une première expérience dans l'administratif RH et souhaitez rejoindre une structure dynamique où vous pourrez prendre des initiatves et apporter vos propres idées? Vous êtes disponible de suite? Alors cette mission est pour vous!

Postuler

Localisation: 1008 Prilly

Catégorie du poste: RH / Office / Administration

Durée: Temps plein, Mission de 6 mois via Academic Work, potentiellement prolongeable, 80-100%

Date de début: Dès que possible

Type de travail: Mission

Autres: Possibility to work remote

A propos du rôle

Pour notre client, un leader de la formation professionnelle supérieure en Suisse romande, nous recherchons un-e collaborateur-trice administration RH pour compléter leur équipe de 25 personnes.

Vous aurez l'opportunité de grandir au sein d'une petite équipe où vous travaillerez de manière transverse avec les autres collaborateurs sur des projets variés. C'est une belle opportunité pour un-e jeune professionnel-le curieux-se et qui communique avec aisance.

Tâches

  • Effectuer du suivi quotidien de processus RH internes (programmes de timbrage, changements salariaux, cycle de vie des collaborateurs, suivi des accidents/maladies/permis de travail/etc)
  • Assurer la gestion administrative et logistique du bureau (stocks, commandes, livraisons)
  • Contribuer au développement des formations RH

Nous cherchons

  • CFC d'employé-e de commerce avec orientation RH/Bachelor ou Master orienté RH ou formation jugée équivalente
  • Première expérience en administration RH
  • Français langue maternelle
  • Connaissances de la Suite Office
  • Connaissances d'un outil de timbrage, un atout

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Coopératif/-ve
  • Organisé/e
  • Résolution de problèmes

A propos du client:

  • Possibilité de télétravail
  • Hiérarchie plate et ouverte à de nouvelles idées
  • Horaires de travail classiques de bureau
  • Plusieurs lieux de restaurations à proximité
  • Place de parc à disposition pour 50.-/mois

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Les tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
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Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Laura Meyer ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15101682

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