Vous avez récemment terminé vos études ? Vous parlez couramment le français et vous vous sentez à l'aise en allemand ? Vous recherchez un emploi varié qui permet de travailler avec la relation client ? Alors il n'y a pas de meilleure opportunité pour vous !
Ville: Lausanne
Catégorie du poste: RH / Office / Administration
Durée: Temps plein, Temps plein, 100% Try & Hire
Date de début: Dès que possible
Type de travail: Mission
Autres: Possibility to work remote
Pour notre client, une grande entreprise familiale Suisse, nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve pour rejoindre une petite équipe suivant un nombre croissant de clients. Dans ce poste, vous effectuerez des tâches de back-office mais aurez également l'opportunité d'utiliser vos compétences relationnelles pour assister les clients actuels en francais et en allemand. Si vous êtes autonome, flexible et organisé et que vous cherchez à acquérir une expérience de première main au sein d'une immense entreprise, ce poste est fait pour vous
Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Les tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.
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