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Numéro de l'annonce: 15099827

Assistant/e administratif/ve 50-60% pour une grande PME à Nyon - Mission de 5 mois

Vous possédez une formation d'employé/e de commerce et une première expérience en tant qu'assistant/e administratif/ve? Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l'écrit qu'à l'oral? Vous êtes organisé/e, minutieux/se et appréciez le travail en équipe ? Vous souhaitez travailler à temps partiel ?

Alors cette opportunité est pour vous!

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Localisation: 1260 Nyon

Catégorie du poste: RH / Office / Administration

Durée: Temps partiel, Mission de 5 mois via Academic Work, à 50-60% selon vos préférences

Date de début: Février 2024

Type de travail: Mission

Autres: Possibility to work remote

A propos du rôle

Pour notre client, une PME suisse active dans la mise en place de solutions informatiques en ressources humaines, nous sommes à la recherche d'un/e assistant/e administratif/ve pour venir rejoindre leur équipe composée de deux assistantes de direction pour une durée de 5 mois à temps partiel.

Vous aurez l'opportunité de participer au traitement et au transfert d'e-mails, de répondre au téléphone, d'effectuer de la gestion documentaire et de rédiger des rapports clientèle.

Tâches

  • Traiter, répondre et transférer des e-mails
  • Répondre à des appels téléphoniques
  • Effectuer de la gestion documentaire
  • Préparer des rapports clientèle avec les outils IT classiques (PowerPoint, Excel, etc)
  • Vérifier et saisir diverses données

Nous cherchons

  • CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Une première expérience à un poste similaire
  • Français langue maternelle, allemand/anglais/italien un atout
  • Bonnes connaissances des outils IT classiques
  • Personnalité structurée, positive avec une bonne gestion du temps

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Organisé/e
  • Autonome
  • Minutieux/se

A propos du client:

  • Horaires de travail 8h-17h
  • Accès à la caféteria de l'entreprise
  • Ambiance de travail jeune et conviviale

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Les tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work
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Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Laura Meyer ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15099827

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