Notre implantation internationale

LA SUÈDE

Notre histoire a commencé en 1998, dans la chaufferie du Swedish Royal Institute of Technology qui fut notre premier bureau. Aujourd’hui, présents de Malmö au sud jusqu'à Umeå au nord, on compte plus de 450 salariés à temps plein dans nos agences implantées dans toute la Suède. En collaboration avec nos salariés à temps partiel, nous aidons nos clients à recruter les meilleurs collaborateurs et les jeunes professionnels à trouver un job. Pour en savoir plus : academicwork.se

LA NORVÈGE

Notre première implantation à l’étranger s’est faite à Oslo en Norvège, où notre bureau a ouvert ses portes en janvier 2007 et suivie par celui de Trondheim quelques années plus tard. Intéressé par un job en Norvège ? Rendez-vous sur academicwork.no.

LA FINLANDE

Ouvert en 2008, notre bureau d’Helsinki compte aujourd'hui plus de 100 collaborateurs. Le secteur informatique constitue leur domaine de prédilection, ce que vous constaterez en consultant la liste de jobs sur leur site internet. Si vous parlez finnois et que vous voulez en savoir plus: academicwork.fi.

LE DANEMARK

C’est à Copenhague que notre premier bureau danois a ouvert ses portes en 2008. Depuis, nos collègues danois travaillent en étroite collaboration avec l’agence de Malmö. Le bureau de Copenhague est encore relativement petit, mais le potentiel de développement est important. Vous pouvez en savoir plus sur academicwork.dk.

L'ALLEMAGNE

En 2008, Munich est devenu notre premier bureau allemand. Aujourd'hui, nous disposons également d’un bureau à Hambourg. A eux deux, on compte plus de 100 collaborateurs. Si vous êtes intéressé par nos activités en Allemagne, rendez-vous sur academicwork.de.

Partager