Jobs à temps partiel

Les avantages d’un emploi à temps partiel en parallèle de vos études sont nombreux.
C’est l’occasion d’acquérir une première expérience professionnelle, ce qui peut être un vrai plus pour lancer votre carrière.
C’est aussi la possibilité de mettre un pied dans une entreprise qui vous intéresse, de construire votre réseau professionnel et d’obtenir d’excellentes références pour le futur.
Enfin, un salaire en plus, c’est toujours sympa non ?

Un job à temps partiel pour commencer à construire votre CV

Une première expérience professionnelle, même courte est toujours un plus lorsque vous postulez auprès d’une entreprise.
Un job à temps partiel vous permet de commencer à construire votre CV tout en suivant vos études. Nous aimons rester en contact avec les étudiants qui ont effectué des jobs à temps partiel avec nous. Il arrive régulièrement que nous leur re-proposions d’autres jobs. Après leur remise de diplôme, ils continuent de faire progresser leur carrière en décrochant leur premier job fixe. Et nous sommes fiers de les avoir un peu aidés.

Un job à temps partiel pour développer votre réseau pro

Une mission à temps partiel c’est aussi l’occasion de faire bonne impression dans l’entreprise où vous travaillez… et d’y laisser un excellent souvenir !
A la fin de leurs études, plusieurs de nos consultants à temps partiel se voient offrir un emploi à plein temps dans l’entreprise où ils ont travaillé en mission.

Trouver le job à temps partiel qui vous permet de continuer à étudier sereinement

Nous vous proposons des missions dans de nombreux secteurs. A vous de choisir si vous voulez un job en lien direct avec vos études ou au contraire si vous préférez tester un autre domaine. Vous pouvez même choisir une mission pour laquelle il n’y a pas de connaissances académiques requises.
Envie de déconnecter avec vos cours et de découvrir autre chose ? Un emploi à temps partiel dans un domaine différent semble fait pour vous !
A l’inverse, si vous avez envie de mettre en pratique ce que vous apprenez à l’université vous pourrez choisir une mission dans votre domaine d’étude.
Jetez un œil à liste de nos emplois à temps partiel maintenant !

Un job pendant l’été ?

C’est généralement au printemps que vous commencez à vous poser la question : est-ce que je travaille cet été ? Pas toujours facile de trouver la mission qui correspond bien à votre timing et à vos attentes.
La plupart de nos clients existants aiment particulièrement recruter pour l’été des étudiants qui ont déjà réalisé une mission chez eux et qui connaissent le fonctionnement de l’entreprise.
Un emploi à temps partiel pendant l’année c’est donc aussi la possibilité de trouver plus facilement un job d’été à plein temps !

Partager