Un maximum de visibilité pour votre CV

Notre liste de jobs ne vous permet pas seulement de trouver et de postuler à des jobs intéressants. Vous pouvez également créer une alerte qui vous aide à suivre les actualités d'un secteur et des postes qui vous intéressent. Pour trouver le job de vos rêves, vous pouvez aussi créer un compte et rendre votre CV consultable par nos équipes.

RECHERCHE DANS NOTRE BASE DE CV

De manière général, nos recruteurs réalisent une sélection parmi les candidatures reçues pour une offre d’emploi une spécifique. Néanmoins, nos clients ont parfois besoin de nos services très rapidement. Ainsi, pour compléter les candidatures déposées, nos recruteurs effectuent eux-mêmes des recherches de profils intéressants dans notre base de CV.

PLUS IL Y A D’INFORMATIONS, PLUS VOTRE CV SERA VISIBLE

En rendant votre CV consultable chez nous, vous augmentez vos chances d’être contacté pour une offre d’emploi. La première étape consiste à créer un compte chez nous. Cela vous permet, dans un second temps, de vous concentrer sur votre CV afin de le rendre consultable. Cela implique notamment d’enrichir votre compte en y renseignant des informations sur vous, votre formation, vos expériences et vos compétences annexes.

QUELQUES CONSEILS POUR RENDRE VOTRE CV VISIBLE

  1. Sélectionnez l’une des catégories qui s’affichent lorsque vous commencez à remplir le champ « formation ». C’est l’un des critères que nos recruteurs utilisent le plus fréquemment. Utilisez la case « description de la formation » si vous avez besoin de fournir plus d’explications.
  1. Procédez de la même façon avec les champs liés à l’expérience professionnelle et la catégorie des intitulés de poste – utilisez l’un des intitulés suggéré automatiquement lorsque vous écrivez et développez plutôt dans la case « description ».
  1. Remplissez la liste des compétences telles que les programmes informatiques, les systèmes et les techniques que vous maîtrisez. Essayez également, dans la mesure du possible, d’utiliser ici les choix qui s’affichent et faites preuve d’honnêteté lorsque vous évaluez votre niveau de connaissances.

Partager