Comment ça marche

Chaque jour nous ajoutons de nouvelles opportunités à notre liste de jobs, que ce soient des missions à temps partiel, à temps plein ou des postes fixes. Vous trouverez ci-dessous plusieurs manières de chercher – et trouver - le job fait pour vous !

Chercher et trouver dans notre liste de jobs

Sur notre liste de jobs vous pouvez accéder à tous nos postes vacants, trouver un job et postuler. Trouvez le job qui vous intéresse en utilisant les critères de recherche et de tri, puis postulez directement dans l’annonce. En savoir plus sur le fonctionnement de la recherche sur notre liste de jobs

Créer une alerte job

Vous ne voulez rater aucun job ? Ou bien simplement éviter de rentrer à chaque fois la même recherche ? En créant une alerte, vous recevez un mail dès qu’un poste correspondant à vos critères est ajouté à notre liste de jobs. Vous choisissez vous-même le type d'alerte qui vous convient et vous avez la possibilité de la rendre aussi générale ou détaillée que vous le souhaitez. Plus d’infos sur comment créer une alerte job.

Un maximum de visibilité pour votre CV

Parfois nos recruteurs effectuent eux-mêmes des recherches de profils intéressants dans notre base de CV. En rendant votre CV consultable chez nous, vous augmentez donc vos chances d’être contacté pour une offre d’emploi. Comment rendre votre CV le plus visible possible auprès de nos équipes de recrutement? Plus de conseils par ici.

Partager