Notre agence de recrutement et de placement spécialisée en administration

Êtes-vous à la recherche d’un nouveau collaborateur dans le domaine administratif? Un jeune étudiant ou diplômé saura aborder avec enthousiasme vos missions administratives ou d'hôte/hôtesse. A l'aise avec les nouvelles technologies et les langues étrangères ils sauront s'adapter efficacement pour les différentes missions au seins de votre entreprise.

Contactez-nous

Nous savons qu’un processus de recrutement prend beaucoup de temps. Nous savons également qu’un recrutement mal effectué coûte cher et peut être dommageable pour votre activité. Par conséquent, chez Academic Work, nous souhaitons vous aider dans votre démarche de part notre expertise et possédons les connaissances et la compréhension adéquates.

Agence de placement dans l’administration

Academic Work travaille dans ce secteur depuis de nombreuses années et possède de solides connaissances dans le placement de personnel en gestion. Les membres de notre agence de placement créent pour votre entreprise des solutions sur mesure avec l'objectif de devenir un partenaire de confiance tout au long du processus de recrutement. Nous vous proposons du personnel temporaire dans l’administration à court et à long terme en fonction des besoins de votre entreprise.

Notre expertise sur les talents de demain

Pour nous aider, ainsi que les entreprises, à mieux comprendre ce groupe cible, nous avons créé l’indice d’attractivité des jeunes professionnels (YPAI) et avons cartographié leurs priorités lors du choix d'un futur employeur.

Grâce à ce rapport, il est dorénavant possible pour les entreprises de comprendre beaucoup plus facilement ce qu’il faut faire pour devenir un employeur attractif et établir des relations avec ce groupe cible.

Vous souhaitez en apprendre plus sur les différentes méthodes d'attraction des talents de demain ? Nous nous déplaçons dans le cadre d'un déjeuner, atelier ou conférence. Faites la demande dès aujourd'hui !

Quelle est la différence entre le placement de personnel et le recrutement ?

Selon vos besoins à court ou à long terme, vous pouvez choisir entre le placement de personnel ou le recrutement. Le placement de personnel est préférable lorsque vous avez un besoin à court terme, par exemple lors de pics d’activité, de changements au sein de l’organisation ou de besoins pour des remplacements. Mais si votre entreprise a des besoins à long terme, le recrutement en administration est une meilleure alternative. Nous nous occuperons de l’ensemble du processus de recrutement pour que vous puissiez embaucher le candidat le plus approprié à vos besoins.

Si vous hésitez sur la formule la plus adaptée à vos besoins ou souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous aiderons à définir la solution qu'il vous faut.

Exemples de profils que nous vous aidons à recruter :

  • Assistants administratifs
  • Assistants en classement/scanning
  • Assistants en saisie de données
  • Coordinateurs ou chefs de projet
  • Soutien aux entreprises
  • Office manager
  • Paralégal
  • Juriste / Assistant juridique
  • ...

Les postes pour lesquels notre cabinet de recrutement opère spécifiquement en administration

La pratique est mère du succès. Notre expérience de plusieurs années en recrutement ainsi qu’en placement de personnel nous a permis de recruter au cours des 20 dernières années plus de 130 000 jeunes professionnels. Nous pouvons vous lister les nombreuses raisons pour lesquelles vous trouverez satisfaction dans une collaboration avec Academic Work, et nos années d’expérience en est une. Une grande partie de notre recrutement s’effectue dans les secteurs de l’administration et de l’office management, ce qui nous a permis d’acquérir un grand savoir-faire. Voici quelques exemples d’emplois dans la gestion pour lesquels nous avons déjà recruté:

Si vous êtes intéressez ou souhaitez obtenir plus de renseignements sur nos différentes options de placement et recrutement, vous pouvez compléter notre formulaire ou nous joindre au 022 518 37 00. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! A très vite !

Partager l'article