Vous avez reçu une enquête de satisfaction de notre part ?

Tout est donc en ordre. Nous envoyons régulièrement ces enquêtes pour connaître plus en détail l’expérience et l’avis de nos clients, et ce, afin de nous améliorer continuellement.

Chez Academic Work, nous recherchons en permanence différents points d’amélioration afin de permettre à notre entreprise de grandir. Afin d’y parvenir, nous nous devons de connaître votre avis ainsi que celui de nos autres clients, sur l’expérience que vous avez eu avec nous et ce que vous pensez de notre entreprise. Lorsque vous participez à notre enquête, nous avons ainsi l’opportunité de développer notre offre et la qualité des services que nous proposons. Ce bref questionnaire nous permet de savoir où nous améliorer. Connaître l’expérience et l’opinion de chacun est grandement apprécié. Grâce à ces réponses, nous sommes en mesure de développer notre entreprise afin de toujours mieux répondre à vos demandes, vos attentes et vos expériences. Nous souhaitons devenir le premier choix de nos clients et, dans cette optique, vos retours nous sont donc cruciaux.

Vous pouvez en apprendre plus sur l’enquête client qu’Academic Work réalise en ce moment, en partenariat avec MarketDirection ici.

Nous envoyons deux questionnaires différents via MarketDirection.

Partager son avis de façon sécurisée et simple

Il est important pour nous que vous vous sentiez en sécurité lorsque vous répondez à une enquête et que vous sachiez qu'elle émane de nous. Lors de l’envoi des questionnaires mentionnez plus haut, nous collaborons avec MarketDirection. Ce dernier s’occupe du traitement des données et gère les envois et les résultats des enquêtes. MarketDirection ainsi que nous-même sommes dans l’obligation de suivre et de respecter les régulations GDPR.

Partager l'article