Notre agence de recrutement et de placement achats

Êtes-vous à la recherche de nouveaux collaborateurs en achats ? Laissez nos recruteurs spécialisés vous aider! Si vous recherchez également dans d'autres domaines tels que la communication, la logistique, la vente et le marketing nos recruteurs seront ravis de vous conseiller !

Pourquoi passer par une agence de placement et de recrutement ?

La logistique joue un rôle capital dans la vie d'une entreprise et bien souvent, les acheteurs assument la responsabilité absolue de nombreuses fonctions au sein de celle-ci. C’est la raison pour laquelle nous pensons qu’il est essentiel d’assister de la meilleure façon possible votre équipe dans notre domaine de prédilection : le recrutement.

La logistique est un domaine dans lequel les pics d’activité sont naturels, mais pas toujours faciles à prévoir. Afin d’anticiper au mieux ces fluctuations, le placement de personnel temporaire dans le secteur des achats est un bon moyen d’équilibrer rapidement la charge de travail. Les services de notre agence de placement en personnel temporaire pour les postes d’acheteurs ou d’autres postes dans ce domaine servent à la fois aux besoins à court et à long terme, que ce soit à temps partiel ou à plein temps. Faire appel à notre agence de placement est une solution flexible pour l’employeur et l’employé.

Pourquoi choisir Academic Work ?

En collaborant avec notre agence de placement, votre entreprise bénéficiera non seulement d’aide pour l’ensemble du processus de recrutement, mais, puisque l’employé sera embauché par Academic Work, nous vous assisterons dans toutes les tâches administratives telles que l’élaboration de la fiche de paie ou le calcul du temps de travail. Vous pourrez donc vous concentrer davantage sur l'activité principale de votre entreprise ! Si vos besoins concernent le plus long terme, vous pouvez également envisager de faire appel à nos services pour du recrutement permanent dans le domaine des achats et non plus du placement.

Comment trouvons-nous la bonne personne à recruter en achats ?

Nous travaillons depuis de nombreuses années avec le groupe cible des jeunes professionnels. Étudiants et diplômés au début de leur carrière, nous sommes convaincus qu'ils représentent l’avenir de nombreuses entreprises. Au cours de ces 10 dernières années, nous avons appris à les connaître et avons construit notre réseau avec eux grâce à des campagnes de marketing. Nous pensons qu’ils contribueront par leurs nouvelles connaissances, leur ambition et leur curiosité au développement des entreprises de demain. Pour nous aider, ainsi que les entreprises, à mieux comprendre ce groupe cible, nous avons créé l’indice d’attractivité des jeunes professionnels (YPAI) et avons cartographié leurs priorités lors du choix d'un futur employeur. Grâce à ce rapport, il est dorénavant possible pour les entreprises de comprendre beaucoup plus facilement ce qu’il faut faire pour devenir un employeur attractif et établir des relations avec ce groupe cible.

Si vous êtes intéressés par les résultats de notre index et souhaitez en apprendre plus sur comment attirer les talents de demain, nous nous déplaçons dans le cadre d'un déjeuner, atelier ou conférence. Faites la demande dès aujourd'hui !

La vaste expérience de notre agence de placement a permis de pourvoir les postes logistiques suivants:

  • Acheteur de projet global /opérationnel /stratégique

  • Assistant aux achats

  • Coordinateur d’achats

  • Approvisionneur

Quels sont les différents postes d'acheteurs de notre agence de placement et de recrutement

Pour quels postes notre agence de placement peut-elle vous aider à recruter? Peu importe le poste d'achat dont votre entreprise a besoin, nous sommes convaincus que nous pouvons vous aider à recruter du personnel à temps partiel ou à temps plein.

Si vous êtes intéressez ou souhaitez obtenir plus de renseignements sur nos différentes options de placement et recrutement, vous pouvez compléter notre formulaire ou nous joindre au 022 518 37 00. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! A très vite !

Partager l'article