Agence de placement juridique

Le besoin de compétences en droit et fiscalité dans les entreprises peut fluctuer considérablement, tant en termes de périodes de l’année que de domaines d’expertise nécessaires.

La modification des lois et des réglementations peut également impliquer un besoin urgent de modifier des processus. Lorsque la charge de travail augmente et que vous avez un besoin urgent de personnel temporaire juridique, il est judicieux de faire appel à une agence de placement pour pourvoir des postes spécialisés en droit et fiscalité. Academic Work est un partenaire expérimenté en matière de placement de personnel juridique. Grâce à nos connaissances du secteur du droit et de la fiscalité ainsi qu’à notre expérience en matière de placement, nous sommes certains de pouvoir répondre à vos besoins et à ceux de votre entreprise.

Une question? Nous y répondons dans les 24 heures!

Faites appel à notre agence de placement juridique

L’expertise juridique est requise dans de nombreux secteurs — bien souvent dans les services des achats, des contrats et des finances. Academic Work est une agence de placement spécialisée dans les jeunes professionnels. Elle peut donc vous aider à pourvoir vos postes de niveau étudiant ou junior nécessitant une spécialité en droit et fiscalité. Le placement de personnel temporaire juridique peut s’avérer judicieux si votre entreprise connaît des pics de travail, en cas de besoin de pourvoir temporairement un poste vacant ou si vous avez simplement envie de vous familiariser au mieux avec un consultant avant de l’embaucher définitivement.

Quelle est la meilleure option entre recrutement ou placement dans le secteur juridique?

Selon les besoins de votre entreprise, vous pouvez choisir entre le recrutement ou le placement de personnel. Avec le recrutement, vous créerez avec Academic Work un profil de compétence, puis nous nous chargerons du processus de recrutement jusqu’à la présentation d’un candidat. Nous avons mis en place un processus d’assurance qualité garantissant la recherche de la bonne personne pour le bon poste. Une fois le processus terminé, vous pourrez engager le candidat directement au sein de votre structure. Le recrutement est l’alternative idéale si vous avez des besoins sur le long terme.

Le placement de personnel temporaire est en revanche plus flexible et, selon la situation, vous pouvez parfois employer plus ou moins de candidats. Lors du placement de personnel, Academic Work se chargera du recrutement mais également de la gestion de la paie, du calcul des heures travaillées et autres tâches administratives. Le placement de personnel vous donne davantage de temps pour vous concentrer sur votre activité principale plutôt que sur les tâches administratives.

Agence de placement en droit

Voici 3 raisons pour lesquelles choisir notre agence de placement juridique Academic Work

Si vos besoins concernent davantage la finance ou les achats, nous pouvons également vous accompagner.

Partager l'article