Notre ambition

L’ambition est au cœur de tout ce que nous faisons.
C’est cette force qui nous pousse à toujours nous améliorer, et qui nous tire vers l’avant.
En 1998 3 étudiants ont l’idée et l’ambition de mettre en relation les étudiants qui veulent un job en parallèle de leurs études et les entreprises qui cherchent du personnel à temps partiel.

 

La chaufferie où tout a commencé

C’est là que l’histoire Academic Work a vu le jour. L’histoire de 3 étudiants, nos fondateurs, dont Johan Skarborg qui est l’actuel CEO de notre groupe.
La chaufferie du Swedish Royal Institute of Technology a été leur premier bureau. Mais rapidement, leur force entrepreneuriale et leur ambition les a menés bien plus loin.

L’ambition des jeunes professionnels

Les étudiants, jeunes diplômés et professionnels en début de carrière sont le groupe cible avec lequel nous travaillons depuis nos débuts. Aujourd’hui encore c’est notre niche, notre domaine d’expertise et surtout nous croyons en eux.
Chez Academic Work nous accordons beaucoup d’importance à l’ambition. Nous sommes convaincus que l’ambition d’un homme peut être si forte qu’elle permet de tout accomplir.
La volonté des jeunes professionnels d’apprendre, de tester des choses nouvelles et d’aller toujours plus loin nous inspire. Ils veulent bien plus que juste faire leur job.
C’est parce que nous croyons en l’ambition que nous croyons dans les jeunes professionnels.

Plus de 100,000 carrières plus tard

Aujourd’hui, nous sommes présents dans six pays et nous aidons plus de 12,000 jeunes professionnels à débuter leur carrière chaque année. Notre objectif est d’être le leader mondial dans notre créneau et nous sommes sur la bonne voie.
Surtout, nous sommes fiers d’avoir joué un rôle dans le début de carrière de plus de 100,000 jeunes professionnels… et d’avoir aidé nos clients à recruter les bons collaborateurs !

Partager